Nous sommes en constante interaction avec le Tout Universel, et cette interaction repose sur l’échange d’énergie – information.
Dans la nature, l’eau est l’élément qui permet la transmission d’informations aux organismes vivants. Le rôle de l’eau a été démontré par le docteur en sciences biologiques et chercheur russe, Stanislav Zénine. C’est précisément lui qui a soutenu pour la première fois au monde une thèse sur la mémoire de l’eau, expérimentée ensuite et appliquée par Benvéniste et Masaru Emoto.
A cet effet, Sergueï Koltsov a créé un appareil capable de lire et d’enregistrer le spectre spécifique des vibrations électromagnétiques de n’importe quel objet ou forme de vie, par exemple, plante, cristal, source d’eau, lieu, etc. Toutes ces fréquences ont donc été enregistrées sur un petit support, fabriqué en résine magnétique spéciale, créée dans les années 50 et classée secret défense par l’ex-URSS.
Tout flux électromagnétique artificiel dysharmonieux ou biotoxique traversant ce support (plaque de Koltsov), voit sa structure reformatée selon les algorithmes de l’information parfaite qui a été préenregistrée.
Une plaque de Koltsov CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel) est en fait un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d’ondes électromagnétiques négatives en émissions d’ondes positives revitalisantes, bénéfiques pour notre santé. Cette plaque crée autour d’elle un champ magnétique scalaire, riche des diverses informations enregistrées, favorables à toutes les formes vivantes.
Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie illimitée.
C’est la nature elle-même qui a soufflé à l’homme les idées fondamentales de la médecine informationnelle. Depuis les temps anciens, les gens ont repéré des endroits sur Terre, où viennent se reposer les animaux, où les plantes se développent mieux. Il est rapporté que les gens reprendraient rapidement des forces, les malades se rétabliraient, les femmes infertiles mettraient des enfants au monde, après avoir visité ces endroits, s’y être baignés ou avoir simplement bu de l’eau locale.
Les CEF aideraient à contrebalancer les effets des champs géo-pathogènes extérieurs de source naturelle et technologique et synchroniseraient les rythmes du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique.
Aujourd’hui, le CEF est déjà devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de shiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l’aura souvent endommagée par le WIFI et le bain électromagnétique complexe dans lequel nous sommes plus ou moins plongés.
Ces photos Kirlian mettent en évidence notre aura, détériorée par des ondes artificielles, émises par l’activité techno-gène de l’homme. L’importance d’une aura forte et harmonieuse est capitale, car elle constitue une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, émotions négatives, stress…
Une première façon d’utiliser les CEF est de programmer de l’eau : – soit instantanément en plaçant la plaquette sur le côté de l’eau qui coule dans le verre ou la bouteille, – soit en 3 min en plaçant la plaquette sur un verre plein, – soit en 15 min en plaçant une bouteille (en verre) pleine sur la plaquette. La deuxième façon est mettre la plaquette dans une poche.
La troisième façon est de fixer la plaquette au plus près de l’organe à ré-harmoniser
La quatrième façon est de poser le CEF sous l’assiette avec votre nourriture ou sous le récipient avec votre boisson (eau, thé, café, boissons préparées à la maison ou achetées au magasin), donnez aussi à boire de l’eau structurée à vos animaux domestiques et à vos oiseaux, structurez aussi l’eau dans votre aquarium et n’hésitez pas à apprendre aux enfants à boire de l’eau structurée
Les modes d’emploi sont livrés avec les plaquettes. Les résultats sont visibles en quelques heures, quelques jours, ou quelques semaines selon les cas.
L’utilisation du CEF N°1 ou le CEF Amarante est adapté entre autres si vous prenez les transports en commun lors d’épidémies, cela renforce la vitalité, le CEF Pyramide d’or aide à protéger les thérapeutes (ou autres personnes qui le souhaitent) des influences psycho-pathogènes extérieures etc.
Voici quelques propriétés des CEF :
Maintien de l’équilibre acido-basique (CEF 1 et 2)
Aide au maintien de l’immunité (parasites, bactéries, virus)
Usage cosmétique
Favorise les pratiques spirituelles
Amélioration de la vision
Aide à éliminer la dépendance au tabac
Améliorer le sommeil
Synchronise les ryhtmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre
Les CEF de la série bleue véhiculent les informations de plantes médicinales, de minéraux et de sources d’eaux aux vertus curatives
Nettoyage et protection de l’espace
Protection du compteur LINKY et autres effets nocifs des pollutions électromagnétiques
Pour lire le témoignage de médecins russes sur l’utilisation des CEF, CLIQUEZ ICI
Voici les différentes séries de CEF :
Série bleue de Base
Série verte Les lieux de force
Série mauve cosmo-énergétique
Série Or Théurgie cosmique Maya
Série Exclusive (Augmentation du niveau vibratoire)
Série de Collection (Répartition de l’énergie vitale)
Série d’Elite (Processus de connaissance de soi et de l’univers)
Quel CEF choisir pour commencer ? CLIQUEZ ICI
Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF), voici un code de parrainage 07972105 le renseigner en bas de page (programme de parrainage) quand vous indiquez vos coordonnées, cela vous permettra d’avoir une réduction de 5 % sur votre premier achat sur ce site CLIQUEZ ICI
LES RESTRICTIONS D’UTILISATION DES CEF
L’utilisation des Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF) ne représente aucun danger. On n’observe ni habituation ni dépendance chez les utilisateurs de CEF. Cependant, il existe des restrictions relatives à leur utilisation.
Il n’est pas recommandé de porter le CEF sur soi dans les cas suivants :
Si vous vous êtes fait implanter un stimulateur cardiaque, il est interdit de porter un CEF sur la projection directe de la source d’alimentation du stimulateur parce que cela risque de raccourcir la durée de vie de sa batterie. Vous pouvez en revanche porter les CEF sur tous les autres endroits du corps.
Pendant des interventions chirurgicales sous anesthésie, puisque le CEF réduit considérablement les effets de l’anesthésie.
Pendant des examens électrophysiologiques (électrocardiographie/ECG, électroencéphalographie/EEG etc.), pour obtenir des résultats d’examen objectifs.
En cas de maladies chirurgicales aigües qui impliquent l’urgence chirurgicale.
En cas de calculs dans différents organes (surtout dans la vésicule biliaire), le CEF est à utiliser avec précaution, il est recommandé de ne pas le porter en permanence, mais en « dosant » son port.
Il n’est pas conseillé de porter le CEF sur soi pendant la grossesse.
Pourtant, dans tous les cas mentionnés ci-dessus, il est recommandé et même nécessaire de boire de l’eau structurée à l’aide du CEF. Il est seulement déconseillé de porter le correcteur sur soi.
Enfin, les CEF perdent leur utilité si vous suivez un traitement immunosuppresseur suite à l’implantation d’un organe par exemple. L’effet du traitement va à l’encontre-même de l’action des CEF et les rend inefficaces.
La présence d’implants, stérilets et autres corps étrangers dans l’organisme ne constitue pas de contre-indication à l’utilisation des CEF de Koltsov.
Ces correcteurs ne remplacent en aucun cas les prescriptions médicales, et si vous souffrez d’un problème de santé il est impératif de consulter votre médecin en priorité
Reçus. En test dès que j'aurai le temps 😅