Nulle preuve unitaire et définitive que Brigitte soit à l'origine homme - c'est-à-dire son supposé frère Jean-Michel Trogneux opéré pour devenir Brigitte.
Mais un entrelacs de mensonges, d'erreurs, de flous et de pièces manquantes qui orne la vie de Brigitte Trogneux, plus particulièrement sa jeunesse, puis celles d'Emmanuel Macron.
Il y a pour le moins quelquechose de majeur à cacher. Le faisceau de tous les indices sérieux de l'enquête converge vers cette hypothèse choquante émise par la journaliste Natasha Rey, puis reprise et prolongée par le journaliste d'investigation Xavier Poussard (rédacteur en chef de la lettre confidentielle "Faits & Documents").
Une hypothèse choquante non pas par sa dimension transgenre - ne tombons pas dans le piège de la question sociétale - mais par ses vertigineuses et glauques implications.
La contre-attaque du couple présidentiel vise à détourner l'attention du public en présentant désormais cette affaire comme une attaque provenant de mouvements d'extrême droite eux-mêmes pilotés par la Russie.
Quelles seraient donc les implications de cette hypothèse si elle était avérée ?
Mensonges sur l'identité de Brigitte Macron.
Invention d'une fausse sœur.
Fausse déclaration de (premier) mariage.
Mensonges sur les enfants dont Brigitte ne pourrait être la mère naturelle.
Mensonges sur la famille Macron (Jean-Jacques Trogneux, fils de Jean-Michel, ressemblant étrangement à Emmanuel Macron).
Risques de pressions et de chantage exercés sur le chef de l'Etat par des puissances étrangères qui seraient au courant (l'Algérie en premier lieu).
Invalidation des élections d'Emmanuel Macron.
Et plus encore potentiellement.
Voilà pourquoi cette affaire est bien une affaire d'état qui nous concerne tous.
Notes:
Natasha Rey vient de déclencher un cancer.
Xavier Poussard a du s'exiler de France se sentant en danger dans le pays.
Mike Borowski de GPTV encaisse courageusement d'importantes pressions.
Émission de GPTV:
Arbre généalogique simplifié de la famille Trogneux basé sur les résultats d'analyses photographiques par l'intelligence artificielle chinoise Face++ (celle utilisée par l'Etat chinois pour implémenter la reconnaissance faciale de son crédit social) :
Comments