top of page

Campagne de financement de Holitime : future plateforme alternative d’accès aux soins


" Ensemble, créons une plateforme de prise de rendez-vous innovante qui valorise réellement les approches de bien-être naturelles et holistiques.


Au cœur d'un monde en mouvement, prendre soin de soi et trouver un équilibre est essentiel.

Cependant, aujourd'hui, accéder à des pratiques naturelles et holistiques est devenu un véritable défi.


Les praticiens de ces disciplines sont souvent marginalisés par les plateformes actuelles, rendant leur visibilité difficile et limitant les options pour ceux qui cherchent à intégrer ces approches dans leur vie.


C'est ici qu'intervient Holitime.


Holitime est une plateforme de mise en relation et de prise de rendez-vous spécifiquement dédiée aux professionnels du bien-être et des pratiques holistiques.


Notre mission est de faire briller ces professionnels souvent sous-représentés, et de donner à chacun la possibilité de découvrir et d'accéder facilement à une multitude de pratiques naturelles de santé et de bien-être.


Mais la vocation d'Holitime transcende la simple mise en relation. En plus d'apporter tous les outils nécessaires à celle-ci, nous nous consacrons à encourager et à magnifier l'ensemble des acteurs engagés dans le bien-être holistique.


Cela se traduit par une redistribution d'une part significative de nos profits, incarnant ainsi notre engagement à instaurer un écosystème éthique et solidaire. C'est en cela que notre mission prend tout son sens :

  • Apporter un soutien concret aux professionnels pour une meilleure défense de leurs intérêts

  • Appuyer les acteurs médiatiques qui contribuent à la diffusion de ces pratiques bienfaisantes

  • Permettre l'éclosion de nouveaux projets

  • Et bien plus encore...


Avec Holitime, nous offrons un espace où les praticiens et leurs clients peuvent se retrouver et s'épanouir. Rejoignez-nous dans cette aventure et aidez-nous à rendre le bien-être accessible à tous, malgré les obstacles actuels."


0 commentaire

Yorumlar


bottom of page