top of page

L'arnaque du réchauffement climatique



Radio Quebec nous livre une synthèse à jour et très claire concernant le "réchauffement climatique", qui n'est ni prouvé, ni potentiellement causé par le CO2 et encore moins par l'homme. Ceux qui l'affirment sont soit dans une attitude religieuse de croyance, soit aux commandes de la manipulation.


Les vraies causes du changement climatique (changement qui est permanent) sont en partie connues: cycle d'activité solaire, alignements planétaires, cycles de précession des équinoxes (cycles de Milankovitch), ainsi qu'une multitude d'autres cycles plus ou moins longs et qui ont précédé l'existence de l'Homme sur Terre.


Les conséquences pour l'humanité de croire en ce "réchauffement climatique d'origine anthropique" sont désastreuses :

  1. Les vrais problèmes écologiques majeurs, sur lesquels nous pourrions avoir un véritable contrôle, ne sont pas traités en priorité (impact des champs électromagnétiques d'origine humaine sur la faune et notamment sur les abeilles; pollution des mers avec les microplastiques; pollution des nappes phréatiques; pollution des sols, de la flore et de la faune avec les insecticides, pesticides et autres herbicides de synthèse; etc.).

  2. Ce faux constat rend l'Homme coupable et désespère les jeunes générations qui se font abuser.

  3. Les politiques de décarbonatation sont en train de plonger les économies mondiales vers un effondrement.

  4. Les pseudo solutions que les peuples se voient obligés d'adopter sont irréalistes et anti-écologiques: éoliennes consommant une quantité de matière effrayante et devant être adossées à des centrales à énergie fossile (charbon, gaz, pétrole) pour assurer une production électrique continue, voiture électrique exigeant un accroissement massif de la production d'électricité à l'heure où le nucléaire est en même temps rejeté, ainsi qu'une extraction délirante de minerais avec l'impact écologique que l'on sait; etc.

  5. Cette dynamique morbide va renforcer le plan de contrôle mondial des populations toujours plus privées de leurs libertés, toujours plus asservies et soumises aux forces de l'argent et du pouvoir.


Cette arnaque du réchauffement climatique d'origine anthropique doit devenir le terrain de lutte numéro #1 des résistants, au-delà encore du pourtant consternant problème des pseudo vaccins à ARNm.


Certains rétorqueront que "résister" c'est donner du pouvoir à "l'ennemi". Ils ont raison. C'est pourquoi résister peut prendre la forme positive :

  • D'un mode de vie tout simplement indépendant des messages de la manipulation. "Faire ce que l'on a à faire", sans se laisser influencer.

  • D'une projection de notre mental dans l'avenir que nous souhaitons (et non pas dans l'avenir dystopique que la société nous sert à l'envie sous toutes ses formes). Et les travaux du physicien Philippe Guillemant sont là pour appuyer scientifiquement cette approche.

  • D'informer gentiment, posément, sereinement, nos entourages. Sans vouloir convaincre. Juste en osant exprimer ce que l'on pense.


Vidéo:


0 commentaire

Comments


bottom of page