La pandémie sort du puits


“ Les masques commencent à tomber! Le laboratoire chinois de Whuan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) Pfizer,celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Whuan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin.

GSKest (accidentellement) géré par la division financière de Black Rock qui gère (par accident) les finances de l'Open Foundation Compagny (Fondation Soros) qui gère (par accident) la société AXA.

Soros possède (par accident) la société allemande Winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à Whuan et a été racheté par l'allemand Allianz qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère, environ, un tiers du capital d'investissement mondial. Black Rockest également (par coïncidence) un actionnaire majeur de Microsoft détenu par Bill Gates qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui - rappelez-vous-, vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l'OMS !


Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANETE.


Maintenant que vous savez, transmettez-le jusqu'à ce que le monde entier sache...


La pandémie sort du puits, les serpents sortent la tête.

Olivier Cabanel

0 commentaire