Obtenir de l'eau filtrée au robinet



Note: nous n'avons aucun lien avec la société AMILO et décidons librement de mettre en avant leurs produits.


Pour comprendre l'importance de boire une eau de qualité, ainsi que la variété de dispositifs disponibles pour y parvenir, veuillez vous référer à notre autre article:

https://www.liberte-entraide-morbihan.org/post/l-eau-vitalis%C3%A9e-assimilation-par-l-organisme-interview-de-lo%C3%AFc-sallet


La société AMILO est dirigée par Loïc Sallet. Elle commercialise plusieurs produits en rapport à avec le filtrage et la dynamisation de l'eau. Nous estimons que leur kit sous-évier avec by-pass est particulièrement intéressant pour une majorité d'entre nous.


Il contient une cartouche de filtration en charbon compressé de noix de coco, imprégné à l’argent. Elle permet une finesse de filtration allant jusqu’à 0,3 microns. Cet ensemble permet une filtration qui retient la quasi-totalité des molécules chimiques contenues dans l’eau avec une haute performance: pesticides, résidus médicamenteux, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques, chlore… tout ce qui donne un goût ou une odeur désagréable à l’eau et qui peut être nocif pour la santé.


Il faut donc changer la cartouche de filtration une fois par an (37€). Ces cartouches pouvant être stockées indéfiniment, vous pouvez en acquérir quelques une d'avance si vous craignez de faire face à des pénuries ou autres ruptures d'approvisionnement par exemple.


Description du kit:

https://www.amilo.earth/filtre-sous-evier/


Photo du kit:

Photo du filtre:

Pour l'acheter c'est ici :

https://shop.amilo.earth/fr/Catalogue/2-filtration/12-sous-evier/35-filtre-sous-evier-avec-bypass


Pour le monter, c'est là (et c'est simple) :

https://www.youtube.com/watch?v=JD1Au42L3Lc



0 commentaire