Pfizer a dissimulé l’utilisation de cellules de fœtus dans la fabrication du vaccin anti-Covid


" Cinquième vidéo de Project Veritas sur les vaccins. Une lanceuse d’alerte employée par Pfizer a divulgué une chaîne de courriels envoyés par des cadres de l'entreprise pour discuter de la meilleure façon de cacher au public des informations sur l'utilisation de lignées de cellules fœtales provenant de cellules de fœtus (avortés) dans le développement du vaccin contre le COVID.


Ce problème peut sembler lointain aux Européens mais aux Etats-Unis la querelle de l'avortement est centrale. Et Pfizer a menti aux Américains sur ce point comme sur d'autres. "


Rajoutons que, indépendamment de l'opinion de chacun sur l'avortement, il est tout de même choquant que la composition complète des vaccins ne soit pas publiée en Europe, et que l'utilisation de tels procédés de fabrication ne soit pas révélée en toute transparence. Le peuple doit savoir ce qu'il ingère.


https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/07/project-veritas-5-pfizer-a-dissimule-aux-chretiens-americains-lutilisation-de-cellules-de-foetus-dans-la-fabrication-du-vaccin-anti-covid/

0 commentaire