
Présentée aux peuples comme la panacée, l’obscur édifice de l’Union Européenne est devenu une référence mondiale en matière de bureaucratie excessive, de paradis des réglementations, d’hyper influence des lobbies (c’est à dire de la corruption), de catastrophe économique, d’uniformisation destructrice des cultures, de wokisme institutionnalisé et de cancel-culture, et au final d’anti-démocratie. A moins que ce soit çà, la « démocratie »?
Préfiguration des œuvres devenues réalité, « le meilleur des mondes » et « 1984 » , les citoyens européens demeurent pourtant encore largement favorables à cette UE, par ignorance, et ayant le cerveau lessivé à longueur de journée par les merdias mainstream de gauche comme de droite. Même les partis « extrêmes » se font défenseurs du « machin » européen, comme aurait dit De Gaulle.
L’Europe n’est pas l’espoir mais le tombeau des peuples européens.
Voici le documentaire ultime sur l’Europe, réalisé avec talent par Camille Adam, ancien avocat expatrié à Toronto. Même les avertis parmi vous y découvriront des informations rarement diffusées.
D’intérêt public. Partagez !
Film documentaire « Au nom de l’Europe »:
Cagnotte Tipeee:
Chaîne X:
Comments