top of page

Stockage et gestion des énergies nouvelles: la société quimpéroise Entech Smart Energies


" Avec une forte expérience et de nombreuses références dans les solutions de stockage, de conversion d’énergie et de centrales photovoltaïques, les équipes multidisciplinaires d’Entech offrent leurs compétences pour aider et assister les leaders de l’industrie à atteindre leur objectif de développement durable.

Agile et réactive, Entech développe des solutions durables pour garantir la réussite de vos projets innovants.


Entech a été créée en 2016 et emploie aujourd’hui plus de 120 salariés, elle est spécialisée dans le stockage et la conversion d’énergie électrique en France et à l’international.


Entech développe, construit et met en service des installations telles que :

  • Services On-Grid / Off-Grid : systèmes de conversion et de stockage d’énergie qui permettent l’équilibrage du réseau ou l’électrification de sites isolés.

  • Centrales photovoltaïques au sol, en toiture, en ombrières, etc.

  • Systèmes de Prototypage : chaînes de conversion complexes sur des technologies innovantes telles que hydroliennes, nouvelles technologies de batteries, …

Entech possède son bureau d’études interne (électrotechnique et mécanique, informatique industrielle, chefs de projet, R&D) mais aussi assemble et teste les systèmes dans un bâtiment de 4000 m² basé en Bretagne à Quimper."





0 commentaire

Комментарии


bottom of page