Conseils du Dr Astrid Stückelberger et d'Andreas Kalcker

Source: https://www.ah-si.org/protocole-conseils-pour-optimiser-votre-sante/


Nous publions l'article à titre purement informatif. Lisez ces propos à la source et faites-vous votre propre avis en vous documentant sur leurs auteurs (Dr Astrtid Stückelberger et Andreas Kalcker). Notez que le site AH-SI.org expose une boutique, et pourrait donc être suspecté de tirer bénéfice de ces conseils.


 

CONSEILS POUR OPTIMISER VOTRE SANTÉ et CONTRER AU MIEUX LES EFFETS DES MESURES COVID19 + Detox des protéines Spike + du graphène


Dr Astrid Stückelberger PhD MSc


NB : au besoin, demandez conseil à votre pharmacien , herboriste ou médecin, seulement s’il est «éclairé» et bienveillant.


A – MESUREZ VOUS-MÊMES SI VOUS VOULEZ SUIVRE VOTRE ÉVOLUTION

  • Mesurer votre taux d’oxygène dans le sang avec un oxymètre portable (dès 30€ vous en trouverez).

  • Faire une analyse du sang = D-Dimère (mesure le taux de coagulation du sang normal ou anormal et prouve qu’un vaccin agit sur la création de micro-coagulation votre sang. Cela peut aussi mesurer l’effet thérapeutique des compléments alimentaires après une semaine).

  • Faire une mesure électromagnétique de votre sang, je ne sais pas trop comment, mais il y a des appareils qui mesurent cela et même en activant votre Bluetooth (selon certains smartphones).


Il y a deux aspects (B et C) à la détox du vaccin, aux pollutions via vos masques, le gel Hydrogel, les tests PCR et autres :


B – RENVERSER LA RÉPLICATION de la Protéine Spike dans votre sang, tissus, artères et organes

1. Stopper/renverser la réplication de la protéine Spike = diverses possibilités de traitement (en choisir un lorsqu’il est indiqué « OU »):

  • Suramin = traitement med (connu pour soigner la maladie de cécité des rivières)

OU

  • Plus soft et sans ordonnance médicale = la Suramine composée à partir «d’aiguillettes de Pin Sylvestre», que vous pouvez aussi prendre en thé (très efficace, idéalement les plus fraîches possibles)

OU

  • Germamium = Traitement (connu pour soigner la maladie du sommeil en Afrique)

OU

+ Ajouter quotidiennement

  • Zinc 30mg si vaxxiné/par jour à jeun / sinon 15-30mg vont aussi

  • Vitamine D3 ou 30 min de soleil par jour

  • Vitamine C (naturel si possible, et à profusion, ça s’élimine dans l’urine)

  • Vitamine C par intraveineuse (Si état grave). Appliquer le protocole du Dr Paul Marik


C – CONTRE LE GRAPHÈNE toxique et son électromagnétisme anormal

2. Détoxifier le mieux possible les nanoparticules d’oxyde de graphène du sang

  • NAC = N-Acétylcysteine 600mg ou 750mg 1x par jour le matin

OU

  • Glutathion : moins puissant mais très bien aussi = tous les deux sont des compléments alimentaires en parapharmacie ajouter le Zinc 30mg-50mg/matin à jeun si vaxxiné – 15 mg si pas vaxxin

OU

  • Dioxyde de Chlore : très efficace pour neutraliser les spa avec protéines toxique et nettoyer le sang. Utilisé à foison en Amérique latine.


Pour en savoir plus : Voir le site d’Andreas Kalcker expliquant les protocoles Ainsi que l’émission avec Antoine TV ALLIANCE HUMAINE du 20.08.21 avec les participations de : Dr Astrid Stückelberger, Dr Brigitte Baudin, Dr Christian Zürcher, Dr Andreas Kalcker

Extrait de la version anglaise de la video AH de Dr Andreas Kalcker

  • Autres suppléments aidant à la détox des organes Chardon-marie ou pissenlit Mélatonine 1-5mg pour dormir et rétablir le rythme diurne/nocturne

Vérifier la qualité de l’eau que vous buvez et acheter un filtre métaux lourds par exemple. Manger le plus naturel possible.


Astrid Stuckelberger : Le N-Acétylcystéine 600 mg ou 750 mg Il joue un rôle majeur dans la défense de l’organisme en participant à l’élimination de nombreux déchets et composés toxiques. Il favorise l’élimination des polluants via la bile ou les urines. Il évite leur accumulation et réduit donc les réactions délétères.


Le glutathion est un pseudo-tripeptide formé par la condensation d’acide glutamique, de cystéine et de glycine : γ-L-Glutamyl-L-cystéinylglycine.

Le glutathion, qui existe sous forme oxydée et réduite, intervient dans le maintien du potentiel redox du cytoplasme de la cellule.


0 commentaire