Graves accusations de l'Institut Pasteur et d'autres officiels de la santé par Raphaël Cohen

Dernière mise à jour : il y a 15 heures



Les accusation portées à visage découvert et avec son vrai nom par Raphaël Cohen, directeur juridique du CSAPE (*), sont extrêmement graves. Il ne peut s'agir ni d'un "jeu" ni d'une simple initiative visant à "faire le buzz", les risques encourus par M. Cohen étant trop élevés. Il avance de nombreux éléments factuels. Nous pensons authentiques au moins certains de ces éléménts, mais n'avons pas disposé du temps nécessaire pour en vérifier la totalité. Nous partageons donc cet entretien à titre informatif, en incitant le lecteur à se faire son propre jugement.


M. Cohen est très actif sur le sujet de la COVID-19 depuis plus d'un an. Faites une recherche sur "raphael cohen" sur google.fr, puis une autre sur un moteur moins soumis à la censure telle que duckduckgo.com, et observez par vous-même les différences:

  • Sur google.fr, pas de trace en première page de résultats de notre M. Cohen.

  • Sur duckduckgo.com, toujours aucun article dénonçant M. Cohen, ni de la part du journal Le Monde, ni des pseudo "fact checkers" habituels de la presse possédée par les milliardaires. Mais plusieurs articles relayant ses interviews, sans filtre.


Le "système" prend donc la peine (ici au travers de Google) de cacher les références à Raphaël Cohen, plutôt que de le critiquer et de tenter de le discréditer. Ils n'osent pas l'attaquer frontalement. En auraient-ils peur? Tout ceci tend à accréditer ses dires.


(*) Le CSAPE a été créé le 17 Décembre 2017 dans le but de fédérer toutes personnes physiques ou morales pour combattre toutes les formes d’oppressions qui s'opposent au plein exercice de la citoyenneté et à l'avènement d'une véritable démocratie afin d'assurer l’égalité devant la loi.Le syndicat dispose d'une cellule juridique.


Introduction à l'interview:

" Corruption, pandémie et meurtre. L'origine du virus COVID19 à travers la corruption de l'Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l'espèce humaine depuis l'holocauste.

Une interview complète qui confirme les dénonciations du Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui le premier a dénoncé l'escroquerie mondiale au mois d'Août 2020. "


Vidéo de l'interview de Raphaël Cohen:

https://rumble.com/vui4gy-boum-accusation-de-linstitut-pasteur-raphael-cohen.html


Programme France Médecine Génomique 2025 de l'INSERM:

https://www.inserm.fr/wp-content/uploads/2017-11/aviesan-planfrancemedecinegenomique-2025.pdf


Aviesan:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_nationale_pour_les_sciences_de_la_vie_et_de_la_sant%C3%A9


0 commentaire