top of page

L’organisation de la guerre civile en France

Dernière mise à jour : 14 juil. 2023

(Photo: le couple présidentiel au concert d'Elton John en pleine soirée d'émeute en France)


Durant plusieurs décennies, les lobbies de l'argent et de la destruction de la culture francaise - et au-delà de toute culture - ont œuvré.


Ils ont organisé l'afflux d'émigrés qu'ils considèrent comme de vulgaires instruments, en déstabilisant de façon tragique l'Orient et l'Afrique. Souvenons nous de la "démocratisation" américano-occidentale de l'Afghanistan, de l'Irak, de la Syrie, de la Libye et de l'Afrique noire.


Ils ont utilisé le Front National, complice depuis l'accord secret entre Mitterrand et Lepen (cf. George-Marc Benamou), pour rendre la patrie "infréquentable". Aimer sa nation est mal vu, rétrograde, voire raciste.


Faut-il alors s'étonner qu'une part non négligeable de ces immigrés "n'aiment pas la France" ? Comment pourraient ils aimer ce que nous n'aimons plus? L'objet du désir est devenu objet du délit à l'aune de la République. La dégénérescence de la pseudo élite médiatico-politique, puis du peuple lui-même, ne suscitent ni respect ni inspiration.


Paradoxalement, les lobbies à l'œuvre ont facilité l'afflux de musulmans et freiné celui de chrétiens (d'Orient notamment). Musulmans qui, de façon générale, ont naturellement plus de difficulté à s'intégrer dans un pays de culture chrétienne que ... des chrétiens. L'ancien Roi du Maroc l'avait déclaré sans détour.


Le toxique milliardaire George Soros, dans un discours public en Europe de l'Est, avait proclamé vouloir "métisser l'Europe blanche" grâce aux migrants (appâtés voire financés pour leur passage par ses ONG).


Comment être plus clair?


Le wokisme et l'immigrationisme sévissant en Occident (et pas ailleurs) visent à dissoudre le résidu de culture européenne ayant miraculeusement résisté aux deux guerres mondiales voulues, financées et organisées in fine par une poignée des plus grandes banques internationales.


Car ce mondialisme délétère de la marchandisation du vivant ne pourra triompher sans la chute de l'ultime rempart culturel, européen, et plus particulièrement français.


Si nous tombons, le monde tombera telle une proie sans défense offerte au prédateur. Russie et Chine ne luttent que pour rétablir une multipolarité au sein de ce mondialisme. Et si Poutine chutait, combien de temps faudrait-il aux lobbies pour reprendre en main cet immense pays?


Après avoir détruit l'Europe, ils pourraient instaurer leur régime transhumaniste puis accomplir la dépopulation mondiale dont ils rêvent depuis plusieurs siècles. Oui, plusieurs siècles. Lisez donc Pierre Hillard et Youssef Hindi !


Ce joue donc peut être en France, nous le pensons, le sort de l'humanité.


Les zones d'émeutes vont perdre le peu d'infrastructures et d'emplois dont elles disposaient. Les français de souche ainsi que les descendants d'immigrés bien intégrés vont fuir ces quartiers qui vont achever leur ghettoïsation.


Le Canard Enchaîné avait fuité il y a plusieurs années de cela un document étatique "secret" estimant à (de mémoire) 300.000 le nombre de Kalashnikov importées dans les milieux musulmans intégristes français. Pensez-vous qu'il s'agisse d'aller à la chasse aux palombes ? Sinon quoi?


Ce stock d'arme ressortira lors d'un opportun moment de faiblesse extrême du pouvoir. La guerre civile aura (a déjà) lieu, il serait naïf d'en douter. Le pouvoir s'en réjouira en attendant que le peuple effrayé ne demande à tout prix la restauration de l'ordre: loi martiale, intervention des armées de l'OTAN, privations multiples de libertés et autres réjouissances.


Il restera encore à espérer que de cette catastrophe émerge une scission entre deux France :

  • celle des soumis au régime totalitaire assumé et transhumaniste

  • celle des créateurs d'un alter monde


C'est sur cette seconde voie de l'alter monde que nos consciences et nos énergies doivent dès à présent se concentrer.


Vidéo montrant l'état réel actuel de la France :

0 commentaire

Comments


bottom of page