top of page

Le Nouvel Ordre Mondial en Russie - avec Anna Lebedeva

Dernière mise à jour : 11 juin


Pierre Hillard tente de l’expliquer depuis des années : la Russie de Poutine s’inscrit dans le mouvement global vers un “nouvel ordre mondial”.


Il y a dans ce mouvement une faction majoritaire qui veut la mort des nations, un gouvernement mondial unique et le déracinement des peuples - celle des Obama, Clinton, Rothschild, Rockefeller, Kissinger, Soros, Attali, etc.


Puis il y a cette faction minoritaire, nationaliste, plus conservatrice au niveau des mœurs - celle des Trump, Poutine, Xi Jinping entre autres.


Ces deux factions paraissent opposées mais, à long terme, convergent autour d’un contrôle total des êtres humains. Tous les chemins tracés mènent au N.O.M.


Anna Lebedeva est un professeur et une traductrice russe, vivant une partie du temps en France. Elle représente en outre le mouvement citoyen russe “Construisons le futur nous-même” qui enquête et communique sur le “nouvel ordre mondial”, tout particulièrement en Russie. Les informations qu’elle rapporte corroborent, malheureusement, les réflexions de Pierre Hillard. Elle relate nombre d’actions néfastes ayant lieu dans son pays et dont personne ne parle - dans aucun camp.


Alors, oui la CIA et les manipulateurs occidentaux désinforment sur la Russie. Mais toute personne désireuse d'approcher objectivement la vérité doit aussi prendre en compte la manipulation avérée des informations par le clan de Poutine.


Définitivement, il semble judicieux de ne pas attendre de sauveur. Aux peuples de prendre l’initiative de l’émergence d’un société alternative, sans en déléguer le pouvoir.


Une interview, courte, par Piero San Giorgio:


Une autre interview, longue (et plus éclairante encore), chez Jeanne de l'excellente chaine "Jeanne Traduction":


0 commentaire

Commentaires


bottom of page