Frédéric Vidal, fondateur du réseau Solaris, et Émilie Mugabo invitent la docteur en chimie organique Anne-Marie Yim.
Au menu, des informations peu connues du grand public :
Tests PCR déjà prêts pour le virus Marburg, candidat pour la prochaine p(l)andémie.
La "maladie X" causée par un virus hypothétique "clade X" dans un rapport, puis évoquée notamment par l'OMS, est en fait liée au virus Marburg.
La fondation Bill & Melinda Gates a investi 10 millions de dollar dans une société préparant un vaccin contre Marburg
Le virus Marburg est déjà présent en Espagne.
L'OMS prendra le leadership de la gestion de crise sanitaire avec les pays ayant signé un accord, ce qui est le cas de la France.
L'oxyde de graphène présent dans le corps, provenant des vaccins ARNm mais aussi des aliments industriels et de certaines eaux minérales, voire absorbé par inhalation, peut être activé par des ondes. Une fois activé, il peut prendre des formes particulières, telles que des micro lames coupantes provocant par exemple des hémorragies. Ces symptômes pourront être attribués au virus Marburg.
La monnaie numérique de banque centrale (CBDC) en émergence sera basée sur une identité numérique validée par et sous contrôle des états, et des puissances derrière eux.
Cette identité numérique sera le point d'accès unique à la quasi-totalité des services publics et privés, aux banques, au monde du travail, aux transports, au système de soin.
Il y aura probablement une scission de l'humanité entre ceux qui se soumettront au programme du big reset et du transhumanisme ET ceux qui auront créé leur système alternatif.
...
Frédéric Vidal demeure positif sur le long terme, mais considère que la transition vers une autre organisation du monde passera impérativement par une phase de chaos. Et ce chaos sera ce que nous en ferons. Il faut s'y préparer. Il s'agit, in fine, de rester souverain de sa personne.
Comentários