top of page

Salon de l’agriculture sous tension


La comédie généralisée se poursuit : le président français et plusieurs de ses ministres se sont rendus au Salon de l'Agriculture 2024.


D'un côté les agriculteurs, diversement critiques vis à vis de la clique politique, plus ou moins biberonnés et accrocs aux subventions de la Politique Agricole Commune (PAC); de l'autre, les pseudo "représentants du peuple" supposés se rendre sur le salon par intérêt pour l'agriculture :

  • Mais protégés par une armée de gardes-du-corps, policiers et CRS.

  • Et finissant par critiquer et humilier ceux des agriculteurs qui les contredisent avec trop d'insistance.


La vraie solution pour sauver l'agriculture et la remettre au centre des préoccupations de la nation ne peut que tourner autour des dispositions fondamentales suivantes:


  • Sortir de cette Union Européenne profondément anti-démocratique, bureaucratique, vendue aux lobbies et plus spécifiquement promotrice d'une agro-industrie pétrie d'OGM, d'intrants divers produits par les multinationales les plus toxiques de la planète (et même pas européennes, bon indicateur de leur niveau de traîtrise), et favorables à la consommation d'insectes. Frexir qui, soit dit en passant, n'a rigoureusement jamais fait partie du programme du FN/RN, acteur au rôle bien défini dans la comédie généralisée, contrairement à ce que le système politico/médiatique veut nous faire croire.


  • Créer des centres de formations et de transition à la biodynamie et à la permaculture dans tous les départements.


  • Stimuler l'attrait des jeunes pour une agriculture saine, véritablement scientifique (ce qu'est l'authentique permaculture), passionnante et pleine de sens.


Les principaux obstacles que nous identifions sur cette trajectoire d'amélioration sont :

  1. Le système mondialiste.

  2. Les gouvernants qui lui sont inféodés.

  3. Les agents corrompus (FNSEA, journalistes des médias mainstream, hauts fonctionnaires, organisations militantes promues par les mondialistes).


Vidéo:

0 commentaire
bottom of page